X
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. By continuing to use this website, you consent to our use of these cookies.
Communauté

Anciennes élèves

Plus de 2 000 anciennes élèves, connues sous le nom de Old Girls (ou bien souvent membres de la TOGA), forment la communauté mondiale des fières diplômées de Trafalgar. Elles exercent des professions très variées... qui vont d’actrice à zoologiste en passant par tout ce qui se trouve entre les deux! Bien que très différentes les unes des autres, les anciennes élèves de Trafalgar ont toutes en commun leur amour pour l’école, leur engagement envers son avenir et un fort lien avec les autres femmes de Trafalgar.

L’association des anciennes élèves de Trafalgar (TOGA, Trafalgar Old Girls’ Association en anglais) contribue à maintenir ce lien fort et vital entre l’école et les anciennes élèves.

L’Association des anciennes filles de Trafalgar s’efforce :

  • d’encourager un esprit de loyauté et de communauté parmi les diplômées et les anciennes élèves de l’école Trafalgar pour filles;
  • d’unir les efforts pour promouvoir le bien-être de l’école.

Message de la part des nouvelles coprésidentes par intérim de la TOGA

Nos années passées à Trafalgar nous ont permis, à nous, les coprésidentes de la TOGA, d’accumuler de nombreux souvenirs communs. D’ailleurs, l’écriture de la pièce de théâtre de la Maison Donald, pendant notre année de fin d’études en 1996, reste un souvenir marquant pour nous deux. Aujourd’hui, nous travaillons ensemble pour aider la communauté TOGA à rester connectée et active pendant la pandémie de COVID-19 et à demeurer engagées dans la campagne BigBoldMove à venir. En ces temps de changement, permettez-nous d’affirmer que nous considérons toutes deux comme un privilège le fait d’être coprésidentes de la TOGA.
 
Un grand et sincère merci à Elizabeth Pecoraro, diplômée de 2013, pour son enthousiasme et son travail acharné en tant qu’ancienne présidente de la TOGA. En nous appuyant sur des fondations bien établies, nous pouvons suivre son exemple de grand leadership et accroître la présence de la TOGA sur les médias sociaux. Notre objectif est de permettre à chacune d’entre nous de renouer des liens, tant au pays qu’à l’étranger.
 
Les anciennes élèves de Trafalgar vivent dans de nombreux pays et travaillent dans des domaines variés. Ce que nous avons toutes en commun, c’est l’excellente éducation que nous avons reçue pendant nos années à l’école Trafalgar pour filles. Les amitiés, les camarades de classe, les enseignants et les événements vécus ont tous contribué aux histoires individuelles que chacune d’entre nous raconte aujourd’hui. La TOGA s’engage à documenter à la fois l’histoire de l’école et celle de ses anciennes élèves. 
 
C’est là que vous intervenez. Restez à l’affut et ne manquez pas les nombreuses activités prévues pour célébrer la campagne BigBoldMove. Nous voulons avoir de vos nouvelles, alors mettez à jour vos coordonnées et identifiez vos amis. Au fur et à mesure que le nombre de membres de la TOGA augmentera, notre présence et notre efficacité augmenteront également. 
 
Si vous souhaitez devenir bénévole ou si vous avez des idées à communiquer, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : togapresident@trafalgar.qc.ca
 
Caroline Blakely & Meghann Cundall, toutes deux diplômées en 1996
 

CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA TOGA

Coprésidentes

Caroline Blakely ’96,
Meghann Cundall ’96

Vice-présidente

Marleigh Greaney '82

Secrétaire

Lee MacNeil ’12

Représentantes du conseil d’administration

Caroline Blakely '96
Meghann Cundall '96
Christina Nacos ’85

Directrices

Olivia Bruzzese ’13, Andrea Engels ’97, Nicole Frankel ’18, Sophia Heath ’15, Aislinn Mosher '83, Elizabeth Pecoraro '13, Sabrina Sandy ’18

Trafalgar School for Girls

3495, rue Simpson
Montréal, Québec
H3G 2J7
514 935-2644
info@trafalgar.qc.ca
Notre communauté scolaire diversifiée met les filles au défi et les incite à apprendre, à croire en elle et à façonner un monde meilleur.
© 2022 Trafalgar School for Girls.   |   Privacy Policy